Le design de la deuxième génération de Citroën C4 évolue profondément, en oubliant les formes rondes de sa devancière. Cette Citroën C4 n'est disponible qu'en version 5 portes (sa sœur Peugeot 308
n'est également disponible qu'en 5 portes). Le créneau du 'coupé C4' sera occupé par la Citroën DS4.
La forme générale de cette Citroën C4 se rapproche de celle d'une Audi A3. La partie arrière
est plus horizontale. On note deux plis de carrosserie caractéristiques, assez curieux, sur les flancs de cettte C4.
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Vue de 3/4 avant de la nouvelle génération de Citroën C4. La silhouette de la C4 a beaucoup évolué, pour maintenant presque se rapprocher d'une Audi A3.La face avant est directement inspirée de la Citroën C5,
et devient plus conventionnelle, plus géométrique. On remarque de prime abord les lignes latérales décalées, un peu étranges, qui parcourent les flancs de cette nouvelle C4.
Les optiques avant sont toujours d'une taille conséquente.
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Vue de 3/4 arrière de la nouvelle génération de Citroën C4, dans sa version 5 portes. Il en est donc fini des belles arches de toît de la première génération de C4.
Cette nouvelle C4 adopte une partie arrière plus verticale. Les feux arrière sont également disposés différemment, étirant maintenant cette partie arrière.
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Vue de profil de la nouvelle Citroën C4. Un clin d'œil évident à l'Audi A3. Le porte-à-faux avant reste assez imposant.
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Vue de 3/4 avant de la nouvelle Citroën C4. Cette C4 exhibe tous les derniers codes stylistiques de la marque aux chevrons, dévoilés sur la nouvelle génération de Citroën C5.
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Vue de 3/4 arrière de la nouvelle génération de Citroën C4.
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