Le design de la deuxième génération de Citroën C4 évolue profondément, en oubliant les formes rondes de sa devancière. Cette Citroën C4 n'est disponible qu'en version 5 portes (sa sœur Peugeot 308
n'est également disponible qu'en 5 portes). Le créneau du 'coupé C4' sera occupé par la Citroën DS4.
La forme générale de cette Citroën C4 se rapproche de celle d'une Audi A3. La partie arrière
est plus horizontale. On note deux plis de carrosserie caractéristiques, assez curieux, sur les flancs de cettte C4.
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Vue agrandie d'une optique avant de la Citroën C4. Le capot vient recouvrir directement ces feux, dont le dessin interne est très dynamique.
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Vue agrandie des flancs arrière de la nouvelle génération de Citroën C4, marqués par un pli de carrosserie passant par les poignées de porte arrière.
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Vue de 3/4 arrière de la Citroën C4. La partie arrière semble élargie, plus stable, plus dynamique que la génération précédente. Le dessin des jantes est magnifique.
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Vue de 3/4 avant de la Citroën C4. Sous cet angle, le lien de parenté avec la deuxième génération de Citroën C5 est évident.
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Vue agrandie d'un feu arrière de la Citroën C4 de deuxième génération. Ces feux ont une taille importante, débordant sur les ailes vers l'avant.
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(droits
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